Votre paiement est validé, et après ?

1/ Votre commande est contrôlée

Notre professionnalisme nous oblige à vérifier systématiquement votre commande. Si plusieurs produits la composent nous vérifions leur compatibilité entre eux, au besoin, nous prenons contact avec vous par mail ou par téléphone.

Le processus de commande vous autorise à nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à y laisser une remarque, elle sera systématiquement prise en compte dans notre contrôle.

2/ Votre commande est lancée en production

La plupart des composants pour la fabrication de volet roulant sont disponibles en stock permanent. Il se peut toutefois que certaines options choisies entrainent la nécessité d'un approvisionnement spécifique (notamment certains coloris). L'information liée à ces options est indiquée dans notre configurateur pour les produits "sur-mesure".

Une fois ces contrôles effectués, votre commande est fabriquée ou préparée.

3/ Votre commande est expédiée

Une fois la fabrication terminée, votre commande est contrôlée et/ou testée, puis emballée. Notre transport prendra le colis en charge sous 24h, un numéro de suivi du colis vous est alors envoyé.

4/ La livraison

Notre partenaire de transport prend alors contact avec vous et détermine le meilleur moment pour la livraison de votre commande. Notez qu'il peut vous solliciter pour l'aider au déchargement des produits, prévoyez de l'aide si vous l'estimez nécessaire. La livraison est toujours effectuée en rez-de-chaussée.

Au moment de la livraison, il vous appartient de :

- Contrôler l'état des colis : si vous constatez que le colis est abîmé ou des traces anormales sont visibles sur le carton, il vous faut impérativement ouvrir le colis et constater si les marchandises ont été endommagées. Si vous constatez des dégâts, faites les constater au livreur et notez précisément sur le bordereau de livraison les dégâts que vous constatez. Si vous le pouvez, prenez des photos.

          -> Le produit est inutilisable car trop endommagé, refusez la livraison.

          -> Le produit est légèrement abimé, un envoi de pièce(s) peut permettre l'utilisation. Acceptez le en mentionnant les avaries sur le bordereau de livraison. Votre numéro de commande nous permettra de vous renvoyer les composant à remplacer.

ATTENTION : LA MENTION "SOUS RESERVE..." N'A AUCUNE VALEUR LEGALE

SEULES DES INFORMATIONS PRECISES SUR LE BORDEREAU DE LIVRAISON POURRONT ETRE PRISES EN COMPTE